Magic - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic - Soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MANCHESTER UNITED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thepunisher

thepunisher


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/07/2007

MANCHESTER UNITED Empty
MessageSujet: MANCHESTER UNITED   MANCHESTER UNITED Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01

MANCHESTER UNITED FootballLogo87

I- Prsentation du principal interessé ....

Prenom >> gauthier
Pseudo >> thepunisher
Age >> 17 ans
Nationalité >> Francaise
Palmarès >> Aucun pour le moment


Interview exclusive :

Journaliste >> Bonjour thepunisher'
thepunisher >> Bonjour
Journaliste >> Comment expliquez vous ces derniers événements survenus au saint du club anglais ?!
thepunisher >> Je ne les expliques pas , j'ai simplement été appelé afin d'etre <<testé>> par les directeurs du club pour voir si je pouvais prendre l'equipe A en main , ayant réussi ses test ils me font confiances , à moi de réussir ...
Journaliste >> Aucune expérience avec les gros club , comment compté vous vous y prendre ?
thepunisher>> Je ne vais pas me précipité , certe je suis nouveau et je vais surment devenir le manager d'un des clubs les plus convoité d'Europe , simplement il faut rester lucide et savoir faire fasse , j'essairai donc de gerer au maximum cela et de plus je connait la valeur des joueurs , ce qui me donne un serieux avantages pour la suite , donc je suis serin !
Journaliste >> Vous le semblé en tout cas , qu'elle sont vos autres qualités ?
thepunisher >> Je suis jeune , dynamique , ambitieux , et parfois rêveur (rires...)
Journaliste >> (rires...) Je vois , tres bien merci pour cette exclusivité !
thepunisher >> De rien à votre service ...

L'entraineur

Dernier club entrainé >> FC Sochaux durant 3 saisons
Ses Objectifs avec le manchester >> Gagner la premiere league , montez un effectif et le renforcer sur le niveau défensif ...

II- fiche club

Informations générales

Nom Manchester United FC
Pays Angleterre
Fondation 1878
Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Rechange Maillot, short et bas bleus
Siège Sir Matt Busby Way
Manchester M16 ORA
Téléphone/Fax 0161.86.88.000 / 0161.86.88.804
Stade Old Trafford (68217 places)
Adresse Idem
Président Martin EDWARDS
Entraineur thepunisher???
Site officiel http://www.manutd.com


le Palmarès

Coupe Intercontinentale 1999
Super Coupe d'Europe 1991
C1 2 (1968, 1999)
C2 1991
Championnat 16 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007)
Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue 2 (1992, 2006)


old trafford
MANCHESTER UNITED Images6al9

III l'effectif

gardiens

HEATON Thomas
KUSZCZAK Tomasz P
STEELE Luke
VAN DER SAR Edwin
ZIELER Ron Robert


defenseurs

BARDSLEY Phillip
BROWN Wesley
CATHCART Craig
EVRA Patrice
FERDINAND Rio
GRAY David
HEINZE Gabriel
LEE Kieran
MARTIN Lee
NEVILLE Gary
O'SHEA John
PIQUE Gerard
SHAWCROSS Ryan AN
SILVESTRE Mikaël
VIDIC Nemanja


milieux de terrain

ANDERSON
CARRICK Michael ANG
EAGLES Christopher
FLETCHER Darren
GIGGS Ryan
HARGREAVES Owen
JONES Richard
NANI
PARK Ji-sung
SCHOLES Paul


attaquants

CRISTIANO RONALDO
FONGZUO Dong CHN
LARSSON Henrik SUE
ROONEY Wayne ANG
SAHA Louis FRA
SOLSKJAER Ole-Gunnar
TEVEZ Carlos ARG



mon onze de départ prévu

---------------van der sar-----------------------

----neville----ferdinand----vidic------evra----------

----------------heargraves-----------------------

-cristiano ronaldo----scholes---------giggs------

--------------rooney------tevez------------------


Capitaine >> ferdinand
Tireur penaltis >> rooney
Cp Franc L >> scholes
Cp Franc C >> scholes
Corner D >> scholes
Corner G >> giggs


présentations de certains joueurs

cristiano ronaldo
MANCHESTER UNITED Images9ut1
Une geule d'ange et un instinct de tueur ... Résumé de "cr07" comme il est surnommé , depuis son arrivé à manchester il à su s'imposer , il est aujourd'hui la plaque tournante des diables rouges , l'un des milieux de terrain les plus convoités au monde , il est rapide , vivace , technique , sa vision du jeu est efficace , son déstin serait-il en angleterre ?


carlos tevez
MANCHESTER UNITED Images19kl6
" Le Bon choix " , Voila ce qui résume l'arrivé de tevez à manchester... cet attaquant connait deja l''angleterre (avec west ham) , et son championnat n'a plus aucun secret pour lui , tevez est en forme plus que jamais , l'un des meilleurs attaquants du monde , l'argentin est venu a manchester pour épauler rooney malgré la blessure de ce dernier ils formeront un duo redoutable et redoutés pa rtoutes les équipes anglaises et meme européennes

wayne rooney

MANCHESTER UNITED Images14re6
wayne roonney, le plus jeune buteur de l'histoire du championnat anglais, malgré son jeune âge , il n'as plus beaucoup de choses à prouver, qu'il sera le futur meilleur avant centre du monde peut etre? la venue de l'argentin est vu par rooney comme une recompense du club anglais..

un recrutement pour l'avenir

andrea pirlo
MANCHESTER UNITED Images22ps6
c'est sans doute le meilleur a son poste, un de mes joueurs préféres, il sera très utile a manchester

kakà
MANCHESTER UNITED _40017055_kaka_woe_ap33
en un mot kakà : dieu, c'est un dieu du foot, fort croyant le dieu le lui a rendu son talent

samuel eto'o
MANCHESTER UNITED Eto'o
Voici l'attaquant qui m'interesse , je n'ai pas grand chose à dire sur lui , il n'y à qu'a le regarder jouer vous comprendrez imédiatement qu'il fait parti de splus grands ! J'ose espérer que la paire Eto'o / Rooney ou tevez marchera , dans le cas contraire j'improviserai Wink

IV mes ambitions

Pourquoi ai-je postulé pour ce club ? Je pense que ce club est plein de secret , de mystères à découvrirs ...etc Il est l'un des plus préstigieux du monde , beacoup d'entraineurs "bave" decut , excuser de l'expression mais c'est le mot juste !
Dans cet effectif , on y voit le joueur que je préfére le plus , cristiano ronaldo, un jeune talent ! Pour moi , manchester est l'equipe qui dispose les meilleurs milieux de terrains au monde ! nani ,anderson, heargraves, giggs , carrick , scholes sans oublier cristiano ronaldo! Ce n'est pas rien ! Pour moi , manager cette equipe est un véritable challenge , je connait les risques , je connait mes limites , je sais que ce ne sera pas de tout repos , c'est pour cela que mon activité sur le Forum sera des plus importantes , je serai concentré sur mon equipe , restant sérieux dans toutes les situations , mesurant la valeur de mes joueurs , ceci dans une bonne ambiance je l'espère !
Je veu montrer que je mérite ce club , c'est pour cela que je pose une candidature , elle touche bientot à sa fin , bien sur elle n'est pas aussi préstigieuse que le club concerné et citer tant de fois mais j'ai fait de mon mieu pour arriver à réussir , allant meme jusqu'a la recommencé une 2eme fois , probleme informatique , ce qui ne ma pas décourager puisque je veu ce club plus que tout !
Aujourd'hui je laisse le soin aux Admins de décidés du sort du club et donc de mon sort , tout en sachant que je respecteré leurs décisions ! Ils feront le bon choix j'en suis sur , car eux aussi , connaissent la Valeur de ce club ...
Cordialement , thepunisher ....
Revenir en haut Aller en bas
Nasr[ii]'45 | Barca |
Administrateur
Administrateur
Nasr[ii]'45 | Barca |


Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : 45 sisi tkt !
Date d'inscription : 12/07/2007

MANCHESTER UNITED Empty
MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED   MANCHESTER UNITED Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

J'hésite avec l'autre candidature de M.U !
Toi tu as Beaucoup d'abitions mais tu n'a rien en gros titre ( Des chose en grand met plus grand ) comme Ambition
Revenir en haut Aller en bas
CR-07 | Inter Milan |
Administrateur
Administrateur
CR-07 | Inter Milan |


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

MANCHESTER UNITED Empty
MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED   MANCHESTER UNITED Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

Le club a été donnée choisi un club sans candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANCHESTER UNITED Empty
MessageSujet: Re: MANCHESTER UNITED   MANCHESTER UNITED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANCHESTER UNITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Ham United
» Manchester United
» Manchester United
» /!\ Manchester United /!\
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic - Soccer :: Accueil du Forum :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser