Magic - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic - Soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Z]eliñk

[Z]eliñk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

¤*° Manchester United °*¤

Manchester United Manchester-United

Comme indiqué en titre je souhaiterai prendre les commandes de ce magnifique club qu'est Manchester United

Tout d'abord , voici un bref de mes motivation que je developerai plus en details , plus bas dans ma candidature :

Tous d'abord vu le club c'est Manchester United , j'aurais pour minimum , si j'ai le club , d'etre dans les 3 premier du championnat ! Comme on a pu le voir cette année , Manchester est une équipe tres varié , avec des jeune rempli de talent , comme C.Ronaldo , et des moins jeune , tout aussi talentueux comme Giggs ou Scholes c'est donc pour cela que je vise tout au moin les 1/4 de finale de Champion's League ! Ensuite c'est une équipe que j'aime bien et je suis tres motiver pour atteindre mes objectifs ainsi que reussir un recrutement , avec pas forcément des grandes stars mais des joueurs talentueux ! Pour finir , ce n'est pas dans les objectif mais je suis pas le genre a vouloir a tout pris garder ses joueurs et je suis tres ouvert sur les transfert , se qui pourrai etre tres bénéfique a Manchester qui vise donc , comme vous avez pu le lire , tres haut !

Mais , la question que tous le monde dois se poser ... Pourquoi M.U ??

-Tout d'abord M.U , étant réputé en tant que grand club Anglais , est un de mes club préféré ; est cela pour plusieur raison , la premiere , Manchester detient un de mes joueur favori : C.Ronaldo , le prodige portuguais ! Ensuite ce club a un tres grand entraineur , qui mérite les plus grandes éloges , et j'espere prendre sa succession !
- Manchester detient un éffectif avec quelque jeunes qui peut etre un grand atout pour l'avenir !
-Enfin leur stade est tout simplement splendide et mérite des joueur et un public génialissime !
-Je trouve également que Manchester a un style de jeu particulier , spécifique a cette équipe , tres dure a imiter , ce qui me donne un petit penchant pour cette équipe !
-On peu également voir des internationaux francais , ce que j'affectionne particulierement avec : Saha , que j'aime bien , ou encore les 2 defenseurs que sont Silvestre et Evra !
-Il y a églement le nom du stade , le théatre des reves , qui tient bien son nom et qui donne envi a nimporte quel entraineur de gagné de nombreuses bataille dans ce stade !
-Enfin , je souhaite noué un lien assez fort d'amitier avec le public , qui est un tres bon public , pres a mettre de la vois dans les moment ou tous v bien comme dans les moment ou Manchester est en dificulté !!.


Manchester United Man_u-benfica_068

Ces bien beau d'avoir donné les raisons de mon choix ; mais quelle sont mes motivations , et bien elle sont simples et assez varié ! Elle vont des transferts au palmares , les voici :

-Commençons d'abord par le Championnat , où je vise une place dans le quatuore de tete , pour passé en Champion's League , bien sur , je ferai tous mon possible pour etre dans le duo de tete , mais dans un championnat si relevé , c'est jamais facile !
-Ensuite , la Ligue des Champion , qui est mon objectif prioritaire , j'espere monté jusqu'en demi final , je ferai tous mon possible pour y arrivé car cet compétition est vraiment l'objectif majeur de M.U cette année !
-Je souhaite en quelque sortes , rééditéré les resultts de l'an dernier qui sont plus que satisfaisant !
-Niveau recrutement , je voudrai recrutez quelque joueur expérimenté , tel que Totti , mais également des jeunes ...
-Conquérir encore et toujours plus de fervent supporters et leur offrir a chaque match un spectacle d'antologie
-J'ai également pour motivation de faire plaisir au dirigent qui m'aiderons a prendre des decisions importantes , concernant les transferts ou les compositions de l'équipe
-Il est également indispensable pour moi que mes joueur ne s'épanouisse pas au saint de leur équipe , c'est pour cela que je doit etre un model pour eux , et donc tres motiver , afin de leur montrer le chemin


Mais qu'aporterai-je au club ?

Tout d'abord je ferai tous mon possible pour aider les joueurs , les booster , les motiver psycologiquement , avec bien sur aucune préférence , je ferais en sorte que tous le monde est des chance d'etre titulaire
Je serai également indulgent sur le fais que les entraineur ont lieu a une heure précise , et les retard serons rarement toléré !
J'essairai de rendre mon équipe souder et solidaire afin quelle soit plus forte dans les mouvement difficile !
Je ferai également en sorte de dresser un bilan récapitulatif de la semaine avec les chose bien et moin bien concernnt les joueurs , les dirigents et moi-meme !
J'essairai donc d'apportai de la cérénité et l'envie de vaincre a toutes mes troupes , meme aux reservistes !


Mais , quelle est exactement mon caractere ?

Et bien , je suis tres combatif , je n'abandonne pas facilement , et je suis pres a tout pour atteindre mes buts , chose que je considere tres importante pour justement les atteindre !
Je suis trvailleur et tres tactiques , c'est donc pour cela que j'essayerai de m'appliquer le mieu que je peux dans les transferts !
Enfin , je suis une tete de mule , et je veut reussir , donc je suis tres motivé !!


Voici maintenant les joueurs essentiel de l'équipe de M.U :

Manchester United FootballImage19316

Pays Portugal
Age 22 ans
Date de naissance 5 février 1985
Lieu de naissance Madère
Taille 1m84
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Le jeune prodige portuguais , pres a tous pour mener son équipe au sommet !

Manchester United FootballImage4757

Pays Angleterre
Age 28 ans
Date de naissance 8 novembre 1978
Lieu de naissance Peckham
Taille 1m89
Poids 82 kg
Poste Défenseur
Le grand defensseur Anglais , imperial dans les moment difficile !

Manchester United FootballImage16673

Pays Angleterre
Age 21 ans
Date de naissance 24 octobre 1985
Lieu de naissance Liverpool
Taille 1m81
Poids 78 kg
Poste Attaquant
Encore un jeune prodige , cette fois ci Anglais !

Je commence donc par mettre l'effectif , que j'aime tout naturellement bien :

HEATON Thomas ANG 15/04/1986 Gardien 1.87 85
KUSZCZAK Tomasz POL 20/03/1982 Gardien 1.90 84
STEELE Luke ANG 24/09/1984 Gardien 1.87 76
VAN DER SAR Edwin HOL 29/10/1970 Gardien 1.97 84
ZIELER Ron Robert ALL 12/02/1989 Gardien 1.85 75

BROWN Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.85 74
CATHCART Craig ILN 06/02/1989 Défenseur
EVRA Patrice FRA 15/05/1981 Défenseur 1.75 76
FERDINAND Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82
GRAY David ECO 04/05/1988 Défenseur
HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72
LEE Kieran ANG 22/06/1988 Défenseur
NEVILLE Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79
O'SHEA John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75
SHAWCROSS Ryan ANG 04/10/1987 Défenseur
SILVESTRE Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82
VIDIC Nemanja SEM 21/10/1981 Défenseur 1.88 84

ANDERSON BRE 13/04/1988 Milieu 1.76 69
CARRICK Michael ANG 28/07/1981 Milieu 1.83 74
EAGLES Christopher ANG 19/11/1985 Milieu
FLETCHER Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79
GIGGS Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68
HARGREAVES Owen ANG 20/01/1981 Milieu 1.80 74
JONES David ANG 04/11/1984 Milieu
JONES Richard ANG 26/09/1986 Milieu 1.85 70
NANI POR 17/11/1986 Milieu 1.75 66
PARK Ji-sung CDS 25/02/1981 Milieu 1.75 70
RICHARDSON Kieran ANG 21/10/1984 Milieu 1.79 71
SCHOLES Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70

CRISTIANO RONALDO POR 05/02/1985 Attaquant 1.84 75
DONG Fangzuo CHN 23/01/1985 Attaquant 1.83 75
LARSSON Henrik SUE 20/09/1971 Attaquant 1.78 76
ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78
SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72
SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69
SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74


Voila la composition que je mettrai a premiere vu , avant les transfert :

----------------------Van Der Sar-------------------------

Neville-----------Ferdinand---Heinze----Evra

---------------------Park--------------------

Scholes-----------------Giggs------------------C.Ronaldo

-------------------Rooney----Saha-------------------


Capitaine : Ferdinand
Penaltie : C.Ronaldo
Coup Franc : Rooney
Corner : Park

Cette équipe changerai évidement selon les transfert effectué , sachant que je suis pas tres difficile niveau transfert , elle risque de changer considerablement , chose que j'adore bien évidemment !
Je ferai donc de cette équipe , une équipe que j'adore et une équipe assez forte , tout au moin je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
TBAG

TBAG


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 13/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

tres bonne motivation, jaime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:52

Je suis pour ! Razz

1/3
Revenir en haut Aller en bas
Xoto




Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Tu as ma voix Wink
2/3
Revenir en haut Aller en bas
[Z]eliñk

[Z]eliñk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:03

Ca veut dire que j'ai le club ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

Encore une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Z]eliñk

[Z]eliñk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

Même si il me donne pas sa voix, j'aurai quand même la majorité -_____-

P.S : xD
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

Comme C-R n'est pas là , tu peux avoir MU ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Newcastle United
» West Ham United
» Manchester United
» MANCHESTER UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic - Soccer :: Archives & Corbeille :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser