Magic - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic - Soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juventus de Turin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seboonen [JuVe]




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

Juventus de Turin Juventus


/!\ Juventus /!\


--Carte d'identité--



Pays
Italie

Club fondé en
1897

Surnoms
La Vieille Dame, Les zèbres, Les bianconeri

Statut professionnel
depuis 1897

Couleurs
Rayures blanches et noires

Hymne
Juve, storia di un grande amore

Président
Giovanni Cobolli Gigli ( malgrès le fort interet du club envers le jeune et pascifiste Seboonen)

Entraineur
Claudio Ranieri

Stade
Stadio delle Alpi
(67 229 places)

Siège
Corso Galileo Ferraris
3210128 Torino
Tel. 011-65631

Site Internet
www.juventus.com

Joueur le plus capé
Gaetano Scirea : 552 matchs

Meilleur buteur Alessandro Del Piero : 217 buts (série en cours)

équipementier
Nike



==Palmarès==

Un Palmares Illydique mais qui je cesse d'inmpressionné et qui va encore le faire !


* '''[[Ligue des Champions de l'UEFA|Ligue des Champions]] ''' ''(C1)'' '''(2) :''' 1985 (<small>''voir [[Drame du Heysel]]''</small>), 1996
**'''''Finaliste''''' : 1973, 1983, 1997, 1998, 2003.
* '''[[Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe]] ''' ''(C2)'' '''(1) :''' 1984
* '''[[Coupe UEFA]] ''' ''(C3)'' '''(3) :''' 1977, 1990, 1993 (record).
**'''''Finaliste''''' : 1995.
* '''[[Coupe UEFA|Coupe des Villes de Foires]]'''
** '''''Finaliste''''' : 1965, 1971
* '''[[Supercoupe d'Europe]]''' '''(2) :''' 1984, 1996
**'''''Finaliste''''' : 1985
*'''[[Coupe Intercontinentale]]''' '''(2) :''' 1985, 1996
**'''''Finaliste''''' : 1973.
* '''[[Coupe Intertoto]]''' '''(1)''' : 1999
* '''[[Coupe Mitropa]]'''
** '''''Demi-finaliste''''' : 1932, 1933, 1934, 1935

* '''[[Championnat d'Italie de football|Championnat d'Italie de Série A]] ''' '''(27) :''' 1905, 1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998, 2002, 2003.
* '''[[Championnat d'Italie de football Serie B|Championnat d'Italie de Série B]]''' '''(1): ''' 2007
* '''[[Coupe d'Italie de football|Coupe d'Italie]]''' '''(9):''' 1938, 1942, 1959, 1960, 1965, 1979, 1983, 1990, 1995 (record).
* '''[[Supercoupe d'Italie]]''' '''(4) :''' 1995, 1997, 2002, 2003.
**'''''Finaliste''''' : 1990, 1998, 2005.



Les changements, les objectifs et motivations.

Voici mes Motivations et Objectifs pour la Saison 2008 / 2009 avec la JUVE:
Vu les problèmes que l'équipe a eu il y a encore peu, elle a maintenant besoin de repartir dans la plus grandre ligue du monde et ce sur les chapeau de roues... Un entraineur fixe et respectable serait le plus approprié a ce poste car du travail il y en a! Il faut reprendre le base et tous reconstruire dans cette equipe et l'objectif est d'y parvenir au plus vite en travaillent sur le jeunesse et je caractere.


Voici maintenant mes Objectifs de Cette Saison :

-Finir dans les 5 Premiers
-Me Qualifier pour la Champion's League
-Recruter de Bons Joueurs amis surtout JEUNE et a l'image de l'équipe
-Gerer avec classe cette equipe qui a un devenir dynamique exeptionnel



**// EFFECTIF //**



Gardiens de but:

* 1 Gianluigi Buffon Italie
* 12 Emanuele Belardi Italie
* 31 Cristiano Novembre Italie
* 22 Jess Vanstrattan Australie

Défenseurs latéraux:

* 2 Alessandro Birindelli Italie
* 3 Giorgio Chiellini Italie
* 28 Cristian Molinaro Italie
* 21 Zdenek Grygera Tchécoslovaquie République tchèque
* 5 Jonathan Zebina France France


Défenseurs centraux:

* 14 Jorge Andrade Portugal
* 18 Jean-Alain Boumsong France France
* 19 Domenico Criscito Italie
* 33 Nicola Legrottaglie Italie

Milieux défensifs:

* 30 Tiago Mendes Portugal
* 6 Cristiano Zanetti Italie
* 23 Antonio Nocerino Italie
* 32 Marco Marchionni Italie

Milieux offensifs:

* 11 Pavel Nedved Tchécoslovaquie République tchèque
* 16 Mauro German Camoranesi Italie
* 7 Hasan Salihamidžić Bosnie-Herzégovine
* 4 Sergio Bernardo Almiron Argentine
* 24 Ruben Ariel Olivera La Rosa Uruguay

Attaquants:

* 9 Vincenzo Iaquinta Italie
* 10 Alessandro Del Piero Italie
* 17 David Trezeguet France France
* 20 Raffaele Palladino Italie



Des recrues?



Juventus de Turin 1017169988_small

Parler de jeunesse sans pasrler de lui serrait un pecher! Et comme l'équipe ne veut que de se renforcer pourquoi ne pas compter sur lui...


Juventus de Turin Traore-2
Armand Traoré, encore tous jeune et déjà a Arsenal, pas besoin d'en dire plus sur son potentiel...


Juventus de Turin 300px-Sissoko
Encore un jeune talent, encore un qui joue en angleterre, tous ca parce que non je n'aime pas specialement l'angleterre mais leur jeux etant puissant il pourrait grandement iamer a la reconstruction de l'equipe.



-..L'arène..-



Juventus de Turin Olimpico


Le Stadio Delle Alpi en français, le Stade des Alpes. Il se trouve au 131, route communale d'Altessano à Turin evidament. C'est un projet du Studio Hutter pour la coupe du monde de football de 1990. Il a 67 229 places assises sur 3 niveaux pour une hauteur de champ de 33 mètres. 90% des sièges sont abrités. Il n'est pas aussi grand que le San Siro de Milan. Mais les supporters qui s'y présentent sont d'autant plus motivé... Il est loué pour 99 ans a la Juventus et donc c'est le seul club qui y joue acutelement...


Parenthèse(( Effectif ))



Juventus de Turin Delpiero
A la Juve depuis plus de 10ans il est le capitaine aimé de tous mais surtout incontesté il suffit de lire les remarque des autres grands noms du foot a son propos.

Code:
Adrian Mutu : « Il est un exemple pour tous. Il travaille dur à l'entraînement sans jamais parler ».

Alessio Tacchinardi : « Il vient toujours s'entraîner avec le sourire et nous dit des mots de soulagement pour chacun. C'est une personne en or. ».

Angelo Di Livio : « J'ai rencontré Alex en Primavera, et il était déjà un phénomène. Nous avons même forcé l'entraîneur à le faire venir jouer en équipe première. Il a des qualités que seuls les grands ont ».

Carlo Ancelotti : « Il est un joueur de classe mondiale qui n'a pas besoin de conseil ».

Claudio Ranieri : « Alex (Del Piero) est le football ».

Diego Armando Maradona : « Del Piero est différent de Zidane. Il aime jouer, ça se sent dans son âme. entre lui et le Français, je choisis lui ».

Fabio Cannavaro : « Pour moi, il est la meilleure personne que j'ai rencontré dans ce sport ».

Fabio Capello : « Je crois au champion et Alex en est un. Il mérite son statut de grands joueurs. Parfois je me sens embarrassé à le mettre sur le terrain ou sur le banc ».

Fabrizio Ravanelli : « Il peut faire des choses extraordinaires. Mais il les fait comme s'ils étaient simples ».

Frankie Dettori : « Del Piero est un vrai génie ».

Gary Neville : « C'est le plus grand joueur que j'ai jamais connu. Il m'a incroyablement impressionné ».

Gianluca Vialli : « Lorsque Alessandro a marqué contre l'Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006, j'ai sauté de joie comme si c'était moi qui avait marqué. Lorsqu'il a transformé son penalty contre la France en finale, j'ai eu une pensée à tous ceux qui déclaraient qu'il n'était jamais décisif lors des grands rendez-vous »

Gianluca Zambrotta : « Ca m'étonne que Del Piero n'ait toujours pas gagné le Ballon d'Or ».

Gianluigi Buffon : « Del Piero est la Juve et la Juve est Del Piero ».

Giuseppe Taglialatela : « Il m'a déjà mis un but à la Baggio, et un à la Maradona. Il a pris la balle au milieu de terrain pour éliminer 4 de mes coéquipiers. Il est fort ».

Marcello Lippi : « Il a de belles intuitions et de bons dribbles que d'autres joueurs n'ont pas. Il est un capitaine au vrai sens du terme ».

Mark Hughes : « Même si Del Piero a plus de 30 ans, il reste l'un des plus grands joueurs ».

Mauro Camoranesi : « Il est une personne exceptionnelle et n'a pas besoin de prouver quelque chose à nimporte qui. Del Piero est un homme et un joueur merveilleux ».

Ruben Olivera : « Del Piero est mon idole. Lorsque je suis arrivé à la Juventus j'ai directement parler à Alex. C'était comme si j'avais toucher les cieux avec mes mains ».



Juventus de Turin 2007-06-07T181321Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-BUFFON-20070607
Gardien Orpère considérer comme le meilleur au monde par certain et comme dans les 5 meilleurs par d'autres, il fera l'hunanimité au keep de la JUVE.


Voila, fini, simple et efficace j'espere que vous serrez convaincu car en membres bien actif je pourrait d'autant plus participer a la vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CR-07 | Inter Milan |
Administrateur
Administrateur
CR-07 | Inter Milan |


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

Tu a ma voix 1/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasr[ii]'45 | Barca |
Administrateur
Administrateur
Nasr[ii]'45 | Barca |


Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : 45 sisi tkt !
Date d'inscription : 12/07/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Tu as ma voix ! 2/2

Le club est a toi ! Met le nom du club entre []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin
» -- JuVeNtUs De TuRiN --
» Juventus Turin
» [Negociations] ~> Juventus de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic - Soccer :: Accueil du Forum :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser