Magic - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic - Soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cisse vers Arsenal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cisse

Cisse


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:19

Une seule ambition ... Celle de Arsenal

Et oui une nouvelle tres surprenantes et tombé aujourdui ... Arsene Wenger demission ... Deux heure plus tard un inconu venant tout de suite du Mexique pose
sa candidature ... Cette inconue se surnomerai Cisse ... Je vous laisse lire sa candidature ...



I) Motivation

Je suis trés motivé pour prendre Arsenal ! C'est mon club etrangé préféré .... Un club que j'adore ... Depuis l'age de dix ans je suis tous leur match comme un fou ... Les dirigé serait donc tout simplement un reve ... J'espere finir dans les cinq premiers de mon championnat ! Ca ne va pas etre facile mais avec l'effectif qu'a le Arsenal je pense que c'est largement possible ! Niveau coupe j'espere aller le plus loin possible en Coupe d’Angletterre mais aprés il faut voir contre qui on tombe ... En coupe de la ligue si Arsenal va jusqu'en quart de final je serai deja satisfait .... En ligue des champions je vise les demi final … En tout cas Arsenal est mon club etrangé préféré et j'espere de tout coeur les avoirs ....


II) Effectif

~~Goals~~

ALMUNIA Manuel
LEHMANN Jens
POOM Mart


~~Defenseur~~

CLICHY Gaël
CONNOLLY Matthew
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
GALLAS William
GARRY Ryan
HOYTE Justin
SENDEROS Philippe
TOURE Kolo
TRAORE Armand


~~Milieux~~

CREGG Patrick
DENILSON Pereira
DIABY Vassiriki Abou
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
HLEB Alexander
LARSSON Sebastian
LJUNGBERG Fredrik
ROSICKY Tomas
VAN PERSIE Robin


~~Attaquant~~

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel
ALIADIERE Jeremie
BAPTISTA Julio Cesar
BENDTNER Nicklas
HENRY Thierry
LUPOLI Arturo
WALCOTT Theo

III) Compo

Lehmann (Gb)

Eboue (Dd) - Senderos (Dc) - K.Touré (Dc) - Gallas (Dg)

Gilberto Silva (Mdf)

Ljunberg (Md) ----------------------- Hleb (Mg)

Rosicky (Mo)

Henry (Av) - Baptista (Sa)

IV) Cadres de l'Equipe
J.Lehman :
Jens est un gardien de qualité ... C'est le meilleur gardien allemand ... Et surment l'un des meilleurs gardien du championnat d’Angletterre . Nous comptons beaucoup sur lui cette saison ... Si nous sommes bien placé sa sera aussi grace à lui ... Je ne pense pas qu'il partira du club pour le moment ! J'espere qu'il fera une trés belle saison ...

W.Gallas
William le chef de la defense , un arriere rempli de trés bonne qualité ... Pour la defense il nous sera bien utile , il gerra la defensse du club ... J'espere qu'il ne quittera pas le club pour le moment car sa serait un peu comme l'effondrement de la defensse des gunners ...

A.Hleb
Alexander , surment lun des meilleurs joueurs du club , en tout cas c'est un joueur extraodinaire ... C'est un peu une star a ici a Arsenal , il est trés utile au club et pour le milieu , il sadapte a tous le poste du milieu ... Un joueur comme sa sa ne fait que du bien au club ...

F.Ljunberg
Frederik , linternational suedois ... un joueur qui est plein d'ambition ... A Arsenal il est titulaire indiscutable . Il est trés utile pour la forme de l'equipe !

J.C Baptista
Julio Cesar, un joueur tres puissant … , et l'un des meilleurs dribleur d'europe , sa vitesse et ces drible font de lui un joueur fabuleu ... Il est trés utile derriere lattaquant ... Esperons qu'il face pleuré les defensses adversse en Premiere League ...

T.Henry
Titi , l'attaquant vedette d’Arsenal et de la premiere League … , un buteur né ... Le meilleur attaquant du monde ... Esperons qu'il claquera beacoup de but cette saison ...


V) Recrutement

Niveau recrutement .. J'aimerai bien trouvé un remplacent a Senderos ... Je veux fondé une equipe jeune Ribery , Messi , Aguero & Babel sont des priorité ... Jespere trouvé un remplacent a Baptista ... Et Rosicky pourrait partir du club assez vite ... J"espere ne pas faire d'erreur dans ce recrutements ... Niveau banc l"argentin Gonzalo Higuain serait le bienvenue .Et sûrtout associer Henry a Cisse cheers


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:22

1/3 , tu a ma voix ! Laughing

Et Henry est au barca depuis 2 semaines ! Razz


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisse

Cisse


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:23

Merci Smile
Ah faut 3 Admins qui sont OK Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:23

2 , ca sera suffisant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisse

Cisse


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:25

Ok merci

J'espere que les autres Admins font pas DODO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

Oublie pas qu'Henry est au Barca ! Razz

Ils look Secret Story comme mOi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cisse

Cisse


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

Moi aussi je look secret story Very Happy !!

Mer** j'ai completement oublier Sad !!!

Bon pas grave titi henry sous le nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:33

Je pourrais te lacher Babel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cisse

Cisse


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:34

Razz

Contre ? ( MDR on nego deja )
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

Bon , stop flood ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CR-07 | Inter Milan |
Administrateur
Administrateur
CR-07 | Inter Milan |


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:14

Ok pour moi tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
Sano'Suké

Sano'Suké


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/07/2007

Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:04

Je lock ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cisse vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Cisse vers Arsenal   Cisse vers Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cisse vers Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cisse vers la selection national francaise !!
» Cisse
» Arsenal -> 5 Joueurs -> 5M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic - Soccer :: Archives & Corbeille :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser